Vous souhaitez obtenir des conseils sur l'achat d'un produit de bien-être sur Welvaere? Vous avez des questions sur l'utilisation de votre nouveau Ducktub ou Tønsauna ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Sur cette page, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.
Nos conseillers sont à votre disposition du mardi au samedi pour vous aider à réaliser votre rêve de bien-être.
Consultez notre service d'assistance complet ou contactez notre service d'assistance.
Quelque chose ne fonctionne pas comme prévu ? Nos techniciens de service internes se feront un plaisir de vous aider.
Nous sommes présents aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France pour vous aider à composer votre produit de bien-être idéal. Vous avez des questions concernant votre achat ou vous souhaitez venir voir les produits en vrai ? Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de chaque salle d'exposition et vous pourrez facilement prendre rendez-vous !
Du mar. au ven. : 9:00 - 17:00
Jeudi jusqu'à 19h00
Samedi : 9h30 - 16h00
Avec ou sans rendez-vous
Du mar. au ven. : 9:00 - 17:00
Samedi : 9h00 - 16h00
Avec ou sans rendez-vous
Du mar. au dim. : 9:00 - 17:00
Avec ou sans rendez-vous
Du mardi au vendredi : 09:00 - 12:00 et 13:00 - 17:00
Samedi 09:30 - 12:00 et 13:00 - 16:00
Sur rendez-vous le jeudi, le vendredi et le samedi de 17:00-19:00.
Avec ou sans rendez-vous
Dans notre vaste service d'assistance, vous trouverez de nombreuses questions et réponses sur toutes sortes de sujets. De l'utilisation à l'entretien et au service.
Votre question ne figure pas dans la liste ? Notre service d'assistance est à votre disposition du lundi au vendredi pour réfléchir avec vous et répondre à vos questions.
Voici comment les joindre :
Par téléphone au 0342-712032
Parcourriel à [email protected]
Vous pouvez facilement faire une demande de service pour votre produit Welvaere via le formulaire de service de notre helpdesk. Voici la marche à suivre :
1. Indiquez clairement vos coordonnées et le numéro de la facture ;
2. Décrivez la réclamation de la manière la plus complète possible ;
3. Joignez toujours plusieurs photos ou vidéos. Nous aurons ainsi une image aussi claire que possible du problème en question.
Welvaere offre une garantie sur tous les produits achetés chez nous. En standard, nous offrons une garantie de trois ans sur les produits. Tout d'abord, la garantie standard du fabricant s'applique toujours et nous l'étendons à trois ans. Cette garantie s'applique uniquement à l'utilisation privée de nos produits. Pour un usage professionnel, d'autres conditions s'appliquent.
Pour toutes les conditions de garantie, veuillez vous référer à nos conditions de garantie.
Dans nos conditions générales, vous pouvez voir clairement quels accords s'appliquent lorsque vous achetez un produit Welvaere. Vous pouvez les lire en cliquant sur le bouton ci-dessous.