Aucun élément trouvé.

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Vous souhaitez obtenir des conseils sur l'achat d'un produit de bien-être sur Welvaere? Vous avez des questions sur l'utilisation de votre nouveau Ducktub ou Tønsauna ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Sur cette page, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

J'ai une question concernant l'achat d'un produit

Nos conseillers sont à votre disposition du mardi au samedi pour vous aider à réaliser votre rêve de bien-être.

J'ai une question concernant mon produit

Consultez notre service d'assistance complet ou contactez notre service d'assistance.

Je veux faire une demande de service

Quelque chose ne fonctionne pas comme prévu ? Nos techniciens de service internes se feront un plaisir de vous aider.

Contact pour l'achat d'un produit

Nous sommes présents aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France pour vous aider à composer votre produit de bien-être idéal. Vous avez des questions concernant votre achat ou vous souhaitez venir voir les produits en vrai ? Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de chaque salle d'exposition et vous pourrez facilement prendre rendez-vous !

Pays-Bas | Nijkerk

Ouvert

Adresse

Amersfoortseweg 96

3862 NE Nijkerk

Itinéraire dans Google Maps
Prenez rendez-vous

Heures d'ouverture

Du mar. au ven. : 9:00 - 17:00

Jeudi jusqu'à 19h00

Samedi : 9h30 - 16h00

Avec ou sans rendez-vous

Fermé

Belgique | Deinze

Ouvert

Adresse

Kortrijksesteenweg 298

9800 Deinze, Belgique

Itinéraire dans Google Maps
Prenez rendez-vous

Heures d'ouverture

Du mar. au ven. : 9:00 - 17:00

Samedi : 9h00 - 16h00

Avec ou sans rendez-vous

Fermé

Allemagne | Werdohl

Ouvert

Adresse

Gildestraße 40

58791 Werdohl, Allemagne

Itinéraire dans Google Maps
Prenez rendez-vous

Heures d'ouverture

Du mar. au dim. : 9:00 - 17:00

Avec ou sans rendez-vous

Fermé

France | Genay

Ouvert

Adresse

662 Rue des Jonchères, 69730 Genay, France

Itinéraire dans Google Maps
Prenez rendez-vous

Heures d'ouverture

Du mardi au vendredi : 09:00 - 12:00 et 13:00 - 17:00
Samedi 09:30 - 12:00 et 13:00 - 16:00
Sur rendez-vous le jeudi, le vendredi et le samedi de 17:00-19:00.

Avec ou sans rendez-vous

Fermé

Des questions sur votre produit Welvaere ?

Dans notre vaste service d'assistance, vous trouverez de nombreuses questions et réponses sur toutes sortes de sujets. De l'utilisation à l'entretien et au service.

Votre question ne figure pas dans la liste ? Notre service d'assistance est à votre disposition du lundi au vendredi pour réfléchir avec vous et répondre à vos questions.

Voici comment les joindre :
Par téléphone au 0342-712032
‍Par
courriel à [email protected]

Au service d'assistance

En quoi pouvons-nous vous aider ?

L'accord que nous avons conclu sur le produit et les ressources à fournir apparaît clairement sur la facture ou le devis que vous reçevez de nous à l'adresse du showroom et que nous vous envoyons toujours par courrier électronique. La signature de la facture implique l'acceptation de la facture et des conditions générales.

Il y a un problème concernant l'achat sur Welvaere? Alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de résoudre ce problème avec vous. Notre objectif est que tout le monde soit satisfait de son achat chez Welvaere.

Nous sommes là pour vous

Disponible au 0342 712 032 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Base de connaissances étendue avec des réponses à toutes vos questions.
Nous nous efforçons de répondre dans un délai d'un jour ouvrable les jours ouvrables.

Faire une demande de service

Vous pouvez facilement faire une demande de service pour votre produit Welvaere via le formulaire de service de notre helpdesk. Voici la marche à suivre :
1. Indiquez clairement vos coordonnées et le numéro de la facture ;
2. Décrivez la réclamation de la manière la plus complète possible ;
3. Joignez toujours plusieurs photos ou vidéos. Nous aurons ainsi une image aussi claire que possible du problème en question.

Vers le formulaire de service

Conditions de garantie

Welvaere offre une garantie sur tous les produits achetés chez nous. En standard, nous offrons une garantie de trois ans sur les produits. Tout d'abord, la garantie standard du fabricant s'applique toujours et nous l'étendons à trois ans. Cette garantie s'applique uniquement à l'utilisation privée de nos produits. Pour un usage professionnel, d'autres conditions s'appliquent.

Pour toutes les conditions de garantie, veuillez vous référer à nos conditions de garantie.

Directement aux conditions de garantie

Conditions générales

Dans nos conditions générales, vous pouvez voir clairement quels accords s'appliquent lorsque vous achetez un produit Welvaere. Vous pouvez les lire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Directement aux conditions générales