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Conditions générales

Article premier Définitions

En l'absence de mention expresse contraire, les présentes conditions générales font référence :

1. Welvaere BV : La société privée à responsabilité limitée Welvaere BV située à (3862 NE) Nijkerk à Amersfoortseweg 96, inscrite au registre du commerce sous le numéro : 50285807, numéro de TVA : NL854318501B01, comprenant également toutes ses filiales et vendeur.

2. Autre partie : Toute partie (personne physique ou morale) ayant conclu un accord avec Welvaere BV concerne ou à qui Welvaere BV a fait une offre à laquelle s'appliquent les présentes conditions générales de vente et de livraison (ci-après : « ces conditions »). Il peut s'agir d'un client professionnel ou d'un client privé.

3. Accord : Tout accord, quel que soit le mode de conclusion, entre Welvaere BV et l'autre partie, toute modification ou ajout à celui-ci, ainsi que tous les actes (juridiques) préparatoires et de mise en œuvre de cet accord. Un acompte vaut accord sur le devis que le client a reçu.

4. Accord à distance : Un accord par lequel dans le cadre d'un Welvaere Système organisé par BV pour la vente à distance de biens et/ou de services, jusqu'à et y compris la conclusion du contrat, il est fait usage exclusif d'une ou plusieurs techniques de communication à distance.

5. Droit de rétractation : La possibilité pour l'autre consommateur de résilier le contrat à distance dans le délai de réflexion de 14 (quatorze) jours. Ce droit ne s'applique expressément pas aux autres accords ou aux autres parties qui ne sont pas des consommateurs.

6. Mission : Toute mission de prestation de services ou de livraison de biens par Welvaere BV pour l'autre partie, qui se situe entre Welvaere BV et l'autre partie sont conclus sur la base d'un accord. L'applicabilité des articles 7:404, 7:407 alinéa 2 et 7:409 du Code civil néerlandais, quelle que soit la manière dont ils sont formulés, est expressément exclue.

Article 2 Applicabilité des présentes conditions générales

1. Ces conditions s'appliquent à toutes les relations juridiques impliquant : Welvaere BV agit en tant que vendeur, fournisseur de biens ou prestataire de services. Toutes les dispositions des présentes conditions s'appliquent entre les parties, à moins que les parties n'aient expressément dérogé à ces conditions par écrit. Dans le cas d'un contrat de location avec Welvaere BV, l'annexe I des présentes conditions s'applique également. Si une annexe est applicable compte tenu de la nature de la convention, ce contenu prévaudra.

2. L'applicabilité des conditions générales utilisées par l'autre partie est expressément rejetée. Des conditions générales divergentes des présentes conditions générales ne s'appliquent que si et dans la mesure où ces conditions générales divergentes s'appliquent. Welvaere BV ont été expressément acceptés par écrit et exclusivement pour le contrat pour lequel ils ont été acceptés.

3. Les présentes conditions générales s'appliquent également à tous les accords dans lesquels des tiers sont (ou devraient être) impliqués pour leur mise en œuvre. De plus, ces conditions ont également été rédigées pour les salariés de Welvaere Ltée

4. Si Welvaere BV permet tacitement de s'écarter de ces conditions, cela n'affecte pas son droit d'exiger le respect immédiat et strict des conditions. L'autre partie ne peut jamais faire valoir de droits fondés sur le fait que Welvaere BV applique ces conditions de manière flexible et/ou n'exige pas toujours le strict respect des dispositions de ces conditions.

5. Si et dans la mesure où l'une des dispositions des présentes conditions générales est totalement ou partiellement nulle ou annulée, les autres dispositions des présentes conditions générales resteront pleinement en vigueur et de plein effet et Welvaere BV déterminera plutôt des dispositions pour remplacer les dispositions nulles et/ou annulées, en tenant compte autant que possible de l'objet et de la portée de la disposition nulle ou annulée. Dans la mesure souhaitée, les parties discuteront de la formulation précise de ces nouvelles dispositions.

6. Les incertitudes sur le contenu des conditions, ou les situations qui ne sont pas réglementées par ces conditions, doivent être appréciées conformément à l'esprit de ces conditions.

7. L'autre partie avec laquelle un contrat a été conclu dans ces conditions est réputée avoir tacitement accepté l'applicabilité de ces conditions à une date ultérieure. Welvaere BV a conclu des accords.

Article 3 Offre et conclusion de l'accord

1. Toute citation, offre et/ou autre expression par ou au nom de Welvaere BV, ci-après dénommée : « offre », est faite sans engagement, sauf accord contraire exprès par écrit. Une offre expire si l'article et/ou le service auquel elle se rapporte n'est plus disponible entre-temps. Les erreurs ou erreurs évidentes dans une offre sont contraignantes Welvaere BV non.

2. La description dans une offre de Welvaere BV est suffisamment détaillé pour permettre une évaluation appropriée par l'autre partie. Si Welvaere BV utilise des images, celles-ci sont une représentation fidèle des biens et/ou services proposés. Toutefois, toutes les images, spécifications et/ou données contenues dans une offre sont indicatives et ne peuvent donner lieu à une indemnisation et/ou à une résiliation du contrat.

3. Welvaere BV ne peut pas garantir que les couleurs affichées dans les images affichées par et/ou en son nom correspondent exactement aux couleurs réelles des articles.

4. Toute offre susceptible de faire l'objet d'un contrat à distance contient des informations telles qu'il est clair pour l'autre partie quels sont les droits et obligations liés à l'acceptation de l'offre. Cela concerne notamment le prix TTC, les éventuels frais d'expédition, la manière dont le contrat sera conclu et les actions nécessaires à cet effet, l'application ou non du droit de rétractation, le mode de paiement, la livraison et l'exécution du contrat. et les conditions générales applicables.

5. Un accord est conclu après Welvaere BV a confirmé la commande par écrit dans les 8 (huit) jours, ou si Welvaere BV a commencé la mise en œuvre dans les 14 (quatorze) jours suivant la réception de la commande. La disposition incluse dans la phrase précédente s'applique également aux modifications de commandes.

6. Dans le cas d'un contrat à distance avec un consommateur, le contrat est conclu au moment de l'acceptation par l'autre partie de l'offre et du respect des conditions fixées. Si l'autre partie a accepté l'offre par voie électronique, confirmez Welvaere BV reçoit sans délai par voie électronique l'acceptation de l'offre. Jusqu'à réception de cette acceptation Welvaere BV a été confirmé, l'autre partie, en tant que consommateur, peut résilier le contrat expressément par écrit.

7. Si l'autre partie accepte une offre, elle conserve Welvaere BV a le droit de révoquer l'offre dans les 3 (trois) jours après réception de l'acceptation.

8. Si l'acceptation s'écarte de l'offre, alors Welvaere BV n’est pas lié par cela. Le contrat ne sera alors pas conclu conformément à cette acceptation divergente, à moins que Welvaere BV l'accepte expressément par écrit.

9. Un devis composite est requis Welvaere BV de ne pas exécuter une partie de la mission pour une partie correspondante du prix indiqué. Les devis, offres, prix et/ou tarifs précédents ne s'appliquent pas automatiquement aux nouvelles commandes et/ou accords.

10. Par Welvaere Les commandes et/ou accords acceptés par BV ne sont déterminants qu'en fonction du type et de la marque. Si un emballage, une version, un modèle, un type, etc. a été modifié, alors : Welvaere BV est déchargé par la livraison de l'emballage, de la version, du modèle, du type, etc. modifiés au prix standard en vigueur.

11. Si l'intérêt de l'autre partie est la livraison immédiate, totale ou partielle de services et/ou de biens Welvaere BV, ou si l'autre partie a expressément demandé la livraison immédiate des services et/ou des marchandises, le contrat est réputé avoir été conclu car Welvaere BV a effectivement livré des services et/ou des biens à l'autre partie, en totalité ou en partie.

12. Toute offre ou devis signé par l'autre partie ou pour lequel un acompte a été versé est déterminant pour les conditions de production et autres (garantie). Cela signifie que la production et toutes les conditions associées seront basées sur le devis ou l'offre approuvé pour laquelle un acompte a été versé.

Article 4 Livraison

1. Sauf convention contraire expresse et écrite, la livraison a lieu « départ usine » : si et aussi longtemps que les marchandises à livrer se trouvent dans un entrepôt et/ou un lieu de stockage de Welvaere BV, ceux-ci se font aux frais et risques de Welvaere BV Dès que les marchandises à livrer quittent l'entrepôt et/ou le lieu de stockage Welvaere BV, ceux-ci se font aux frais et risques de l'autre partie et les marchandises sont considérées comme livrées.

2. Le cocontractant est tenu de réceptionner les marchandises achetées au moment où elles lui sont livrées. Si le cocontractant refuse d'accepter la livraison ou ne fournit pas les informations ou instructions nécessaires à la livraison, les marchandises seront stockées aux risques et sous la responsabilité du cocontractant. Dans ce cas, l'autre partie sera redevable de tous les frais supplémentaires, y compris les frais de stockage et les frais de transport.

3. Welvaere BV a le droit de faire exécuter certains travaux par des tiers si et dans la mesure où cela est nécessaire à la bonne exécution de la mission. A également Welvaere BV a le droit de livrer à partir de stocks tiers, à condition qu'il n'ait pas été expressément convenu que la livraison soit effectuée à partir de ses propres stocks.

4. Un délai de livraison convenu ne constitue pas un délai strict, sauf convention contraire expresse et écrite. En cas de retard de livraison, l'autre partie devra : Welvaere de mettre expressément en demeure par écrit BV et de lui accorder un délai raisonnable pour la livraison, avant qu'il n'y ait un défaut de la part de BV. Welvaere BV Un terme convenu commence lorsque l'autre partie a tout terminé Welvaere BV a demandé des informations Welvaere BV a fourni.

5. En outre, un délai de livraison convenu s'applique toujours sous réserve de conditions de travail et d'approvisionnement en matériaux intacts, d'un transport sans perturbations et d'une livraison dans les délais par les fournisseurs de Welvaere BV, tel que Welvaere BV est en mesure de respecter le délai de livraison.

6. C'est Welvaere BV est autorisée à livrer les articles vendus en pièces détachées. Ceci ne s'applique pas si une livraison partielle n'a pas de valeur indépendante. Si les marchandises sont livrées en plusieurs parties, Welvaere BV est autorisé à facturer chaque pièce séparément.

7. Si l'accord est exécuté par étapes, cela est possible Welvaere BV suspendra l'exécution des parties appartenant à une phase ultérieure jusqu'à ce que l'autre partie ait approuvé par écrit les résultats de la phase précédente.

8. Dans le cas où la date de livraison effective est reportée à la demande et/ou en raison des actions de l'autre partie, si l'autre partie demande une livraison partielle et/ou si les marchandises ne sont pas récupérées par l'autre partie, le risque de les marchandises passeront néanmoins à l'autre partie à partir du moment où ces marchandises se trouveront dans l'espace d'administration et/ou de stockage de Welvaere BV ont été identifiés comme marchandises de l'autre partie. Welvaere A partir de ce moment, BV est en droit de facturer les marchandises. Tous les frais supplémentaires de transport, de stockage, d'assurance et/ou autres frais supplémentaires seront à la charge de l'autre partie.

9. Welvaere En cas de contrat à distance pour l'article ou le service, BV fournira à l'autre partie les informations suivantes, par écrit ou de manière à ce qu'elles puissent être stockées par l'autre partie de manière accessible sur un support de données durable : l'adresse de visite de Welvaere BV pour les réclamations, les conditions d'utilisation du droit de rétractation, les informations sur les garanties et le service existant après l'achat.

Article 5 Transport, livraison et responsabilité

1. Le risque du transport ou de la livraison des marchandises par Welvaere BV appartient à la partie qui livre la marchandise. (Il peut s'agir de l'autre partie ou d'une entreprise de transport externe telle que Bos, de Haan ou DHL) Dès que les marchandises à livrer ont été livrées au lieu convenu de l'autre partie et que l'autre partie ou son représentant autorisé a signé pour réception, le risque et transfère la responsabilité à l'autre partie.

2. L'autre partie est obligée Welvaere d'indemniser intégralement BV contre tous les dommages directs et indirects causés à des tiers dans le cadre du transport, pour lesquels Welvaere BV est adressé.

3. S'il a été expressément convenu par écrit que la livraison aura lieu par transport Welvaere BV et au risque de Welvaere BV, alors les marchandises sont aux frais et risques de l'autre partie jusqu'à la livraison et la signature pour réception Welvaere BV Après signature pour réception par l'autre partie, le risque est entièrement transféré à l'autre partie.

4. Welvaere BV est libre de choisir l'emballage, le transporteur et l'itinéraire à suivre si elle organise le transport des marchandises, que ce soit ou non pour le compte de l'autre partie. Si Welvaere BV souscrit une assurance transport, cela n'affecte pas l'obligation de l'autre partie de souscrire, si elle le souhaite, une assurance supplémentaire pour les marchandises.

5. L'expédition des marchandises à la demande du cocontractant s'effectue toujours aux frais et risques du cocontractant.

6. Welvaere BV se réserve le droit de faire exécuter certains travaux par des tiers.

7. Welvaere BV est en droit d'exécuter le contrat par étapes et de facturer chaque partie exécutée séparément.

8. Lors de l’expédition ou de l’installation des produits et/ou services Welvaere BV, l'autre partie doit être présente à l'adresse de livraison le jour de livraison convenu ou laisser des instructions claires. Si le transporteur doit faire une nouvelle tentative de livraison, les frais supplémentaires seront facturés à l'autre partie. L'autre partie est responsable de l'accessibilité du lieu et de l'obtention des permis ou exemptions nécessaires.

9. La porte Welvaere Les délais de livraison indiqués par BV sont indicatifs et non contraignants. Bien que Welvaere BV s'efforce de respecter les délais de livraison indiqués, ces délais ne peuvent être garantis.

10. Welvaere BV n'est pas responsable des retards dans la livraison de produits ou de services causés par des circonstances indépendantes de sa volonté, telles que les conditions de circulation, les embouteillages, les conditions météorologiques, la force majeure, les grèves, les perturbations des transports ou d'autres événements imprévus. Si l'autre partie subit des frais ou des dommages supplémentaires, Welvaere BV ne peut en être tenu responsable.

Conditions de livraison spécifiques aux spas et saunas

Bain nordique

1. À la livraison Welvaere BV, l'autre partie doit s'assurer qu'il y a suffisamment de personnes présentes pour aider le chauffeur à placer le spa au bon endroit. Welvaere BV ne connectera le spa qu'une fois qu'il aura été placé à son emplacement final.

2. Si la livraison est effectuée par un transporteur externe, le cocontractant en sera informé en temps utile par le transporteur. L'autre partie est responsable de l'installation du spa. Welvaere BV propose une assistance via des vidéos pédagogiques sur YouTube et des manuels sur le service d'assistance.

3. Si le spa ne peut pas être livré en raison d'un manque d'assistance suffisante ou parce que l'emplacement n'est pas facilement accessible, les frais supplémentaires liés à un nouveau rendez-vous de livraison seront facturés à l'autre partie. Ces frais doivent être payés avant la nouvelle livraison. Le cocontractant a également la possibilité de laisser le spa sur une palette et de réaliser lui-même l'installation, en accord avec le chauffeur et/ou le planificateur.

Livraison et construction de sauna

1. La surface sur laquelle le sauna est placé doit être plane et de niveau, avec une différence maximale de 20 millimètres en longueur, largeur ou diagonale. Si la surface ne répond pas à ces exigences, deux options s'offrent à vous :

- La garantie expire et le sauna est toujours construit.

- Le sauna ne peut pas être installé et une nouvelle journée doit être programmée pour l'installation, auquel cas de nouveaux frais d'installation seront facturés. La nouvelle date de construction peut dépendre de la disponibilité, ce qui peut entraîner des retards importants.

2. Il doit y avoir un espace libre de 50 cm autour des dimensions extérieures du sauna. Cet espace doit être facilement accessible, plat et solide, et doit être à la même hauteur ou au maximum 25 cm plus haut ou plus bas que la surface sur laquelle est posé le sauna. Si ces conditions ne sont pas remplies, le sauna ne pourra pas être installé et de nouveaux frais d'installation devront être payés pour une nouvelle tentative.

3. Si un raccordement électrique est nécessaire, l'alimentation électrique convenue doit être disponible comme indiqué dans l'offre. Si l'électricité n'est pas installée correctement, le poêle ne peut pas être testé. Dans ce cas, l'autre partie doit signer pour l'impossibilité de tester et des frais seront facturés pour la première demande de service.

Article 5a Conditions d'utilisation

1. Lorsque l'autre partie rencontre un problème avec un produit acheté auprès de Welvaere , cela peut être signalé via le formulaire de service : https://help. welvaere .nl/kb-tickets/new .

2. Nous visons à répondre de manière substantielle à la demande dans les 24 heures les jours ouvrables, à condition que des descriptions claires et des photos/vidéos aient été ajoutées.

3. Nous demandons à l'autre partie d'effectuer lui-même de petits réglages simples, tels que la fixation d'un tuyau, le réglage d'une porte, le serrage d'émerillons/tubes, etc., à l'aide d'une explication claire de Welvaere .

4. Lorsque nous effectuons un service sur site, nous le faisons gratuitement uniquement si cela tombe pendant la période de garantie et les conditions de garantie. Nous communiquerons clairement si ce n'est pas le cas.

5. Le service ne peut être effectué que lorsque le spa ou le sauna est facilement accessible. Cela signifie qu'il doit y avoir un demi-mètre d'espace libre tout autour et que le produit ne doit pas être encastré. Nous devons y avoir un accès facile.

6. Nous venons uniquement pour le service signalé. Si d'autres questions doivent être réglées, une nouvelle nomination doit être prise.

7. Si la garantie a expiré et qu'il apparaît que les dommages ont été causés par une utilisation incorrecte, nous facturerons des frais de service. Ceux-ci s'élèvent toujours au coût du produit majoré de 75 € par heure. Les coûts sont toujours indiqués avant la prestation.

8. Si la garantie a expiré, nous pouvons également fournir un service moyennant des frais. Les frais seront facturés et un rendez-vous ne sera fixé qu'après signature du devis ou de la convention.

Article 6 Mise en œuvre

1. Welvaere BV est libre d'exécuter la mission à sa propre discrétion et tiendra compte des exigences de bonne exécution.

2. Les accords ne peuvent être définis que comme une obligation d’efforts et ne peuvent jamais contenir une obligation d’obtenir des résultats.

3. Welvaere Lors de l'exécution des travaux, BV se base sur les informations et données fournies par le cocontractant. Ceci est autorisé Welvaere BV suppose que les informations fournies par l'autre partie sont correctes.

4. L'autre partie garantit que toutes les données, y compris : Welvaere BV indique que ceux-ci sont nécessaires ou que l'autre partie devrait raisonnablement comprendre qu'ils sont nécessaires à l'exécution de l'accord, dans les meilleurs délais. Welvaere Les BV sont fournis.

5. Si les informations nécessaires à l'exécution du contrat ne sont pas fournies en temps opportun Welvaere BV ont été fournis Welvaere BV a le droit de suspendre l'exécution du contrat et/ou de facturer à l'autre partie les frais résultant du retard aux tarifs habituels.

6. Welvaere BV n'est pas responsable des dommages de quelque nature que ce soit parce qu'elle a basé ses services sur des données ou informations incorrectes et/ou incomplètes fournies par l'autre partie.

Article 7 Échantillons, modèles et données

1. Si Welvaere BV montre ou fournit un modèle, un échantillon et/ou un exemple, ceci n'est toujours qu'à titre indicatif : les qualités de la marchandise à livrer peuvent différer de l'échantillon, du modèle ou de l'exemple.

2. Données, sous quelque forme que ce soit, et catalogues par Welvaere BV peut procéder sans préavis Welvaere Les BV sont modifiées et ne sont donc pas contraignantes.

3. Welvaere BV a le droit de déterminer à tout moment que les articles qui, selon elle, en bénéficient, ne seront livrés que dans certaines quantités minimales.

4. Modèles, échantillons, exemples et autres fournis par Welvaere BV sont fournis, restent la propriété de Welvaere BV, sauf accord contraire exprès par écrit.

5. Modèles, échantillons, exemples et autres fournis par l'autre partie Welvaere BV restent la propriété de l'autre partie et engagent l'autre partie, sauf accord contraire exprès par écrit.

Article 8 Paiement

1. Pour les spas, le paiement doit toujours être effectué à 100 % après accord. Les modalités de paiement pour les saunas sont les suivantes : par défaut, un acompte de 50 % est versé dans les 7 jours suivant la date de facture, sauf accord écrit contraire. Le montant restant doit être payé 2 jours avant la livraison, expressément sans escompte ni règlement, par virement du montant dû sur le numéro de compte NL73 RABO 0346 9022 66 au nom de Welvaere BV à Nijkerk. Après l'expiration du délai de paiement de 7 (sept) jours ou d'un autre délai expressément convenu par écrit après la date de facture, l'autre partie est en défaut ; À partir du moment du défaut, l'autre partie est redevable d'intérêts sur le montant dû égaux aux intérêts légaux.

2. En cas de liquidation, de faillite ou de sursis de paiement de l'autre partie ou lorsque l'application du plan de restructuration de dettes est déclarée à l'égard de l'autre partie, les obligations de l'autre partie seront immédiatement exigibles et exigibles.

3. Les paiements effectués par l'autre partie servent toujours, d'une part, à régler tous les intérêts et frais dus, et d'autre part, à régler les factures échues et exigibles les plus anciennes, même si l'autre partie déclare que le paiement concerne une facture ultérieure.

4. Welvaere BV peut, dans le cadre juridique, s'informer si l'autre partie est en mesure de remplir ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs importants pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si Welvaere BV a de bonnes raisons de ne pas conclure le contrat sur la base de cette enquête, elle est en droit de refuser une commande ou une demande en étant motivée ou d'assortir des conditions particulières à l'exécution.

5. Avant Welvaere BV procède ou poursuit la livraison, l'autre partie est à la demande expresse du Welvaere BV oblige Welvaere BV à payer le montant indiqué sous forme d'acompte et/ou d'acompte ou à fournir une garantie suffisante pour l'exécution de son obligation de paiement. Le refus du cocontractant de fournir la garantie requise ou de verser un paiement anticipé est considéré comme un manquement imputable au cocontractant.

6. Toutes les réclamations concernant la facture de Welvaere BV doit expressément le soumettre par écrit dans les 48 (quarante-huit) heures après la date d'envoi de cet avis. Welvaere BV doit être annoncé. Après l'expiration du délai susmentionné, l'autre partie est réputée avoir accepté la commande exécutée et/ou la facture. Dans le cas où le paiement a été effectué par l'autre partie, cela est autorisé et possible Welvaere BV suppose que l'autre partie est d'accord avec le contenu de la facture.

7. L'autre partie est redevable d'intérêts légaux sur la totalité du montant dû à partir du moment du défaut jusqu'au jour du paiement intégral, ainsi que sur le montant dû. Welvaere BV a engagé ou dû des frais extrajudiciaires. Les frais extrajudiciaires seront calculés conformément au taux de recouvrement conseillé par l'Ordre des avocats néerlandais dans les cas de recouvrement. Si Welvaere BV a supporté des frais plus élevés qui étaient raisonnablement nécessaires, ceux-ci seront également supportés par l'autre partie, ainsi que les éventuels frais judiciaires et d'exécution encourus.

8. Welvaere BV a le droit de conserver toutes les données, documents et autres biens de l'autre partie en sa possession, jusqu'au moment où l'autre partie a payé tout ce qu'elle doit. Welvaere BV a payé.

Article 9 Modifications des marchandises à livrer et/ou des circonstances

1. Welvaere BV est autorisée à livrer des marchandises qui s'écartent de ce qui a été convenu, s'il s'agit de modifications des marchandises à livrer, de l'emballage ou de la documentation associée qui sont nécessaires pour se conformer aux réglementations légales applicables ou s'il s'agit de modifications mineures des marchandises qui constituent une amélioration moyenne.

2. Si les circonstances dans lesquelles l'autre partie et Welvaere BV au moment de la conclusion du contrat changera de telle manière que le respect du contrat ou d'une partie de celui-ci ne peut raisonnablement être attendu de la part de l'une des parties, des consultations auront lieu sur les modifications provisoires du contrat.

3. Si le changement de circonstances est dû aux actions de l'autre partie, les travaux supplémentaires qui en résulteront seront facturés à l'autre partie.

4. Sans être en défaut, vous pouvez Welvaere BV refusera une demande de modification du contrat et/ou de la mission si cela pourrait avoir des conséquences qualitatives et/ou quantitatives sur les travaux à effectuer et/ou les biens et/ou services à fournir dans ce contexte.

5. L'acheteur est tenu de signaler immédiatement par écrit tout changement d'adresse. Welvaere BV à signaler. Marchandises livrées au Welvaere BV, dernière adresse connue de l'acheteur, sont réputés avoir été reçus.

Article 10 Annulation, retour et droit de rétractation

1. Si l'autre partie a un Welvaere BV annule le contrat conclu en totalité ou en partie, les frais d'annulation suivants s'appliquent : si le produit n'a pas encore été mis en production, les frais d'annulation s'élèvent à 7,5 %. Si le produit a déjà été mis en production, les frais d'annulation sont de 20 %. De plus, il conserve Welvaere BV a droit à une indemnisation pour les dommages directs et/ou indirects résultant de l'annulation.

2. Les commandes et/ou accords concernant des articles personnalisés et/ou personnalisation ne peuvent être annulés après Welvaere BV a commencé ou a commencé l'exécution de la mission et/ou du contrat. L'autre partie est tenue d'acheter et de remplir toutes les obligations découlant de l'accord entre les parties dans ce cas, à moins que Welvaere BV stipule expressément le contraire par écrit.

3. Si l'autre partie a un accord avec Welvaere BV annule le contrat conclu et l'annulation a lieu dans les 2 (deux) semaines avant la date de livraison convenue, alors l'autre partie, au lieu de la disposition du paragraphe précédent, est redevable du montant total de la facture, sans préjudice du droit de Welvaere BV à une indemnisation de la part de l'autre partie pour les dommages directs et/ou indirects résultant de l'annulation.

4. Les retours ne seront acceptés qu'avec l'autorisation préalable écrite expresse de Welvaere BV, où en aucun cas les éléments suivants ne devraient être remis en question :

  1. Les articles endommagés et/ou utilisés en raison des actions de l'autre partie ;
  2. Les articles qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène, comme au moins les poêles et les baignoires, sauf si Welvaere B.V. en décide autrement ;
  3. Les marchandises emballées autrement que dans l'emballage d'origine non endommagé et non reconnu par l'autre partie ;
  4. Les marchandises retournées autrement qu'en urgence, mais en tout état de cause dans les 8 (huit) jours suivant la livraison ;
  5. Articles livrés à des conditions et/ou des prix spéciaux, tels que, dans tous les cas, des conditions de liquidation et/ou d'offre ;
  6. Les biens personnalisés et/ou la personnalisation en fonction de l'entreprise ou de la personne, qui sont créés conformément aux spécifications ou aux exigences, aux mesures ou aux conditions de l'autre partie ;
  7. Cas dont la nature exclut le retour. Lors de la demande de restitution, le cocontractant déclare explicitement qu'aucun des cas susmentionnés ne se présente dans le cas en question. Les articles mentionnés à l'article 4 a à g inclus ne peuvent pas être retournés, sauf si Welvaere B.V. le stipule expressément par écrit, sans qu'il n'y ait d'obligation ou de droit à cet égard. L'état des marchandises retournées à l'arrivée à l'adresse indiquée par Welvaere B.V. est déterminant pour l'acceptation par Welvaere B.V. de l'envoi en retour. Welvaere B.V. détermine également si les envois en retour donneront lieu à un crédit ou à un échange contre des marchandises similaires.

5. Les éventuels frais d'expédition pour les envois de retour et le risque du retour seront à la charge de l'autre partie, également dans le cas indiqué au paragraphe 6 de cet article.

6. Nonobstant les dispositions de l'article 11.3 des présentes conditions, l'autre partie, étant consommateur, après conclusion d'un contrat à distance, dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours, après réception de la marchandise, pour se rétracter sans indication de motifs. En cas de prestation de services, le délai court à compter du jour de la conclusion du contrat. Article 10.4.a.,b.,c.,e., f. et g. de ces conditions s’appliquent également ici expressément. Si l'autre partie souhaite faire usage de son droit de rétractation, elle est tenue de le notifier dans les 14 (quatorze) jours après réception de l'article. Welvaere BV L'autre partie doit le faire savoir à l'aide du modèle de formulaire. Après que l'autre partie a indiqué qu'elle souhaite exercer son droit de rétractation, elle doit restituer l'article dans un délai de 14 (quatorze) jours. La charge de la preuve de l'expédition incombe à l'autre partie. Welvaere BV propose sur son site Internet un modèle de formulaire de rétractation des accords conclus via la boutique en ligne. Welvaere BV.

7. Si l'autre partie, en tant que consommateur, qui fait usage du droit de rétractation, a payé un montant, Welvaere BV remboursera ce montant dans les plus brefs délais, mais au plus tard 14 (quatorze) jours après l'annulation. Ceci est soumis à la condition que l'article ait déjà été renvoyé par Welvaere BV et/ou une preuve concluante du retour complet peut être fournie.

 

Article 11 Résiliation de l'accord

1. Toutes les réclamations de Welvaere Les BV de l'autre partie sont immédiatement dues et exigibles si :

2. Après la conclusion du contrat Welvaere les circonstances portées à la connaissance de BV donnent de bonnes raisons de craindre que l'autre partie ne remplisse pas ses obligations ;

3. Welvaere BV a demandé à l'autre partie de fournir une garantie de conformité et cette garantie n'est pas fournie dans le délai imparti ou est insuffisante ;

4. En raison du retard de l'autre partie, on ne peut plus s'attendre à ce que la partie concernée respecte le contrat dans les conditions initialement convenues ;

5. L'autre partie ne respecte pas les conditions de paiement et/ou ne remplit pas ses obligations.

6. Dans les cas mentionnés Welvaere BV a le droit de suspendre l'exécution du contrat ou de résilier le contrat, sans préjudice du droit de réclamer des dommages-intérêts.

  1. Si des circonstances surviennent à l'égard des personnes et/ou du matériel auxquels Welvaere B.V. a recours ou tend à avoir recours dans le cadre de l'exécution du contrat, qui sont de nature à rendre l'exécution du contrat impossible ou si difficile et/ou disproportionnellement coûteuse que l'exécution de l'obligation découlant du contrat ne peut plus être raisonnablement exigée, Welvaere B.V. est autorisée à résilier le contrat.
  2. En cas de liquidation, (demande de) sursis de paiement ou faillite, saisie - si et dans la mesure où la saisie n'a pas été levée dans un délai de 3 (trois) mois, elle sera à la charge de l'autre partie, Welvaere BV est libre de résilier le contrat immédiatement et avec effet immédiat, sans aucune obligation de sa part de payer une quelconque indemnité ou compensation. Une intervention judiciaire ou une mise en demeure n’est pas nécessaire à cet effet. Les progrès de Welvaere Les BV de l'autre partie sont dans ce cas immédiatement exigibles et exigibles.

Article 12 Réserve de propriété

1. La porte Welvaere Les marchandises livrées à BV restent la propriété de Welvaere BV jusqu'à ce que l'autre partie remplisse toutes les obligations ultérieures Welvaere BV a respecté les accords conclus :

2. La ou les contreparties concernant le ou les articles livrés ou à livrer eux-mêmes ;
Toute réclamation due au non-respect par l'autre partie de ce(s) accord(s).quelque texte

  1. Les conséquences patrimoniales d'un bien destiné à l'exportation sont régies par le droit du pays de destination du bien en question, si la réserve de propriété en vertu du droit du pays de destination ne perd pas son effet jusqu'au paiement intégral du prix, à moins que Welvaere B.V. n'en dispose autrement.
  2. Les biens livrés par Welvaere B.V. qui font l'objet d'une réserve de propriété conformément au paragraphe 1 ne peuvent être revendus que dans le cadre d'opérations commerciales normales. Le cocontractant n'est pas autorisé à mettre en gage les marchandises ou à établir tout autre droit sur celles-ci.
  3. Les objets loués par l'autre partie restent à tout moment la propriété de Welvaere B.V..
  4. En ce qui concerne les objets livrés dont la propriété a été transférée au cocontractant par le biais d'un paiement et qui se trouvent encore entre les mains du cocontractant, Welvaere B.V. se réserve d'ores et déjà les droits de gage visés à l'article 3:237 du Code civil néerlandais à titre de garantie supplémentaire pour les créances, autres que celles visées au paragraphe 1 du présent article, que Welvaere B.V. pourrait avoir à l'encontre du cocontractant pour quelque raison que ce soit. Le pouvoir prévu dans ce paragraphe s'applique également aux objets livrés par Welvaere B.V. qui ont été traités ou transformés par le cocontractant et pour lesquels Welvaere B.V. a perdu sa réserve de propriété.
  5. Si le cocontractant ne respecte pas ses obligations ou s'il existe une crainte fondée qu'il ne les respecte pas, Welvaere B.V. a le droit d'enlever ou de faire enlever chez le cocontractant ou chez des tiers détenant les marchandises pour le compte du cocontractant toutes les marchandises livrées auxquelles s'applique la réserve de propriété visée au paragraphe 1. Le cocontractant est tenu d'apporter toute sa collaboration à cette fin, sous peine d'une amende de 10 % du montant dû par jour.
  6. Si des tiers souhaitent établir ou faire valoir un droit quelconque sur les marchandises livrées sous réserve de propriété, l'autre partie est tenue d'en informer Welvaere B.V. dans les plus brefs délais.
  7. L'autre partie s'engage à la première demande de Welvaere B.V.
    • d'assurer et de maintenir assurés les biens livrés sous réserve de propriété contre les incendies, les explosions et les dégâts des eaux, ainsi que contre le vol, et de mettre la police d'assurance à la disposition des intéressés pour qu'ils puissent l'examiner ;
    • Mettre en gage toutes les créances de l'autre partie à l'égard des assureurs concernant les marchandises livrées sous réserve de propriété à Welvaere B.V. de la manière prescrite à l'article 3:239 du Code civil néerlandais ;
    • Mettre en gage en faveur de Welvaere B.V., de la manière prescrite à l'article 3:239 du code civil néerlandais, toutes les créances que l'autre partie acquiert à l'encontre de ses acheteurs lors de la revente de marchandises livrées sous réserve de propriété par Welvaere B.V ;
  1. Marquer les articles livrés sous réserve de propriété comme étant la propriété de Welvaere B.V ;
  2. coopérer de toute autre manière à toutes les mesures raisonnables que Welvaere B.V. souhaite prendre pour protéger ses droits de propriété sur les marchandises et qui n'entravent pas de manière déraisonnable l'autre partie dans le cours normal de ses activités.

Article 13 Défauts et droit de réclamation

1. Le cocontractant doit inspecter les marchandises achetées lors de la livraison - ou le plus tôt possible après. Le cocontractant doit vérifier si les marchandises livrées sont conformes au contrat, à savoir :

  1. Si les bonnes choses ont été livrées ;
  2. Si les marchandises livrées sont conformes au contrat en termes de quantité (par exemple, nombre et quantité) ;
  3. Si les marchandises livrées répondent aux exigences de qualité convenues ou - si celles-ci font défaut - aux exigences qui peuvent être imposées pour une utilisation normale et/ou à des fins commerciales ;
  4. Si les marchandises ont subi des dommages.

2. Si des défauts ou des manques visibles sont constatés, l'autre partie doit les signaler explicitement par écrit, de préférence par e-mail, dans les 48 (quarante-huit) heures après la livraison. Welvaere BV à signaler. La charge de la preuve de la notification dans les délais incombe entièrement à l'autre partie. Dans le cas d'articles tels que des saunas, des spas, des jacuzzis, des bains moussants et des articles similaires, Welvaere BV est en droit de demander une inspection des défauts visibles et une approbation au moment de la livraison.

3. Les défauts non visibles doivent être signalés à l'autre partie dans les 5 (cinq) jours ouvrables après leur découverte ou le moment où le ou les défauts auraient raisonnablement pu être découverts, mais en tout cas dans les 10 (dix) jours ouvrables après livraison des marchandises livrées expressément par écrit. Welvaere Ltée

4. Si un défaut est signalé plus tard que dans les délais fixés dans le présent article, l'autre partie n'a plus droit à la réparation, au remplacement ou à une indemnisation, à moins que la nature de l'article ou les autres circonstances de l'affaire n'exigent des résultats à plus long terme.

5. Les changements dans les connaissances techniques de l'industrie et/ou les réglementations gouvernementales sont aux risques de l'autre partie. Des écarts mineurs et/ou techniquement inévitables dans la qualité, les dimensions, la couleur, la taille, etc. ne constituent pas un motif de réclamation. Il en va de même pour les différences de couleur dues à la lumière, aux influences météorologiques et/ou à des causes raisonnables liées au travail manuel.

6. Sauf indication contraire expresse par écrit Welvaere BSi tout le travail personnalisé est effectué à la main et que tous les logos et/ou images ou signes appliqués sont réalisés à la main.

7. Lors du traitement des marchandises à la demande du cocontractant, en tout état de cause, impression et/ou travail manuel, un propre risque d'erreur doit raisonnablement être pris en compte. L'autre partie accepte expressément le risque susmentionné en passant la commande Welvaere Ltée

8. Si Welvaere BV reconnaît, a Welvaere BV, à l'exclusion de tous droits à indemnisation de l'autre partie, le droit soit de reprendre la marchandise et de s'abstenir d'une (nouvelle) livraison contre remboursement du prix d'achat, soit d'exiger que l'autre partie restitue la marchandise à un délai approprié. réduction sur le prix d'achat, soit pour le faire livrer le plus rapidement possible gratuitement et/ou pour proposer une réparation gratuite. Dans le cas où la nouvelle livraison doit avoir lieu en dehors des Pays-Bas, les frais supplémentaires liés à la nouvelle livraison seront à la charge de l'autre partie.

9. Même si l'autre partie porte plainte à temps, son obligation de payer et d'acheter la marchandise à livrer reste celle convenue. Les marchandises ne peuvent être manipulées qu'après autorisation écrite expresse préalable Welvaere Les BV sont restitués. L’article 11.4 et l’article 11.5 des présentes conditions s’appliquent également aux retours.

10. Réparations aux biens appartenant à Welvaere Les BV ne sont autorisés à passer que Welvaere BV ou les tiers désignés par écrit par elle. Si des réparations sont nécessaires, l'article doit être retourné à l'emplacement Welvaere BV Le remplacement susmentionné n'a aucune influence sur la durée de la période de location convenue et sur le prix de location associé. Droits et obligations au titre du contrat à compter du remplacement par Welvaere BV concerne (également) la copie de remplacement.

11. Ce qui est indiqué au paragraphe 6 s'applique également s'il est nécessaire de réparer un article acheté et/ou livré par Welvaere BV Aucune garantie et/ou réclamation n'est possible après qu'un tiers ou l'autre partie a effectué/tenté des réparations. Si des réparations sont nécessaires, l'article doit être retourné à l'emplacement Welvaere BV et l'autre partie recevront une copie de remplacement après paiement des frais de réparation (estimés), à moins que Welvaere BV stipule expressément le contraire par écrit.

12. En l'absence d'urgence de réparation démontrable par l'autre partie Welvaere BV a le droit de planifier un moment de service selon l'ordre du jour du par Welvaere BV a engagé un réparateur.

Article 14 Garantie

1. Welvaere BV garantit que les marchandises qu'elle livre répondent aux exigences et normes habituelles qui peuvent raisonnablement leur être imposées au moment de la livraison et pour lesquelles elles sont destinées à un usage normal aux Pays-Bas. Cette garantie s'applique aux articles destinés à être utilisés aux Pays-Bas. En cas d'utilisation en dehors des Pays-Bas, l'autre partie doit vérifier s'il est adapté à une utilisation là-bas et s'il remplit les conditions fixées. Welvaere Dans ce cas, BV peut imposer d'autres garanties et d'autres conditions concernant les marchandises à livrer ou les travaux à effectuer.

2. La période de garantie pour un usage privé est de deux ans, tandis que pour un usage professionnel, une période de garantie de six mois s'applique. Cette garantie s'applique exclusivement à un usage privé et personnel. Pour un usage professionnel comme dans les centres de bien-être, chambres d'hôtes, hôtels, campings et autres lieux commerciaux, la garantie est de six mois. Les conditions de garantie spécifiques à divers produits tels que les spas, saunas et autres produits de bien-être sont incluses dans notre

2. Durée et limites de la garantie

1. La garantie visée au paragraphe 1 s'applique pendant une période d'un an à compter de la livraison, sauf si la nature des marchandises livrées en dispose autrement ou si les parties en ont convenu autrement. Toutefois, pour un usage privé, une période de garantie plus étendue de deux ans s'applique. Si le par Welvaere BV fourni concerne un article qui a été produit par un tiers, la garantie est alors limitée à la garantie fournie par le fabricant de l'article, sauf indication contraire.

2. Après l'expiration de la période de garantie, tous les frais de réparation ou de remplacement, y compris les frais d'administration, d'expédition et d'intervention, seront facturés à l'autre partie.

3. Exclusions de garantie

1. Welvaere BV n'est jamais responsable de l'adéquation finale des marchandises à chaque application individuelle de l'autre partie, ni des conseils concernant l'utilisation ou l'application des marchandises.

2. Toute forme de garantie expire si un défaut résulte d'une utilisation impropre ou inappropriée, d'une installation inappropriée, d'une utilisation après la date d'expiration, d'un stockage ou d'un entretien incorrect par l'autre partie et/ou par des tiers. Cela inclut également des actions telles que le nettoyage avec des agents agressifs, le placement des produits sur une surface inégale et les modifications apportées au produit sans l'autorisation écrite de Welvaere Ltée

3. Voici des exemples spécifiques de situations exclues :

  • Dommages causés par le gel : Défaut de préparer correctement le spa au gel en ne le vidant pas complètement ou en n'allumant pas l'élément électrique.
  • Décoloration du bois ou de la baignoire.
  • Utiliser des produits dans des endroits ou des conditions pour lesquels ils n'ont pas été conçus.
  • Réparations ou ajustements par des tiers.

4. Conditions spécifiques aux produits

1. Les conditions de garantie comprennent des dispositions spécifiques pour différentes catégories de produits telles que les spas, les saunas et autres produits de bien-être. Ces termes et conditions contiennent des détails sur les pièces couvertes par la garantie et dans quelles circonstances la garantie deviendra nulle.

2. Les règles d'utilisation les plus importantes pour maintenir la garantie sont les suivantes :

  • Les produits doivent être placés sur une surface plane et utilisés comme prévu.
  • Ne vous asseyez pas sur le bord du spa.
  • Ne placez pas de pierres dans le spa.
  • N'emmenez pas plus de personnes dans le spa que ce qui est recommandé.

5. Procédures pour les réclamations au titre de la garantie

1. Si un défaut survient pendant la période de garantie couverte par la garantie, l'autre partie doit le signaler à Welvaere BV L'autre partie doit fournir un certificat de garantie ou une déclaration fiable indiquant où et quand le produit a été acheté.

2. Si, lors d'une réclamation au titre de la garantie, il s'avère que le défaut a été causé par l'un des facteurs ci-dessus exclus de la garantie, Welvaere BV a le droit de facturer tous les frais de réparation ou de remplacement.

3. Des conditions de garantie adaptées s'appliquent aux achats en dehors des Pays-Bas, de la Belgique, de la France et de l'Allemagne, où une période de garantie de six mois s'applique et certaines actions de service doivent être effectuées par le client lui-même.

Article 15 Prix

1. La porte Welvaere Les prix BV comprennent les frais d'emballage, les droits d'importation, les droits d'accise et les taxes, mais excluent la TVA, sauf indication contraire expresse dans l'offre écrite.

2. Si les parties ont convenu à l'avance d'un prix fixe pour la fourniture de certains services et/ou concernant certaines questions, et que la fourniture de ces services nécessite des travaux/prestations supplémentaires dont on ne peut raisonnablement s'attendre à ce qu'ils tombent en dessous de ce prix fixe. , devoir Welvaere BV informe à l'avance l'autre partie des conséquences financières qui en découlent.

Article 16 Augmentation des prix

1. Si Welvaere BV convient d'un certain prix avec l'autre partie Welvaere BV est néanmoins en droit d'augmenter le prix en raison d'éléments augmentant les coûts qui surviennent à partir du moment où le contrat est conclu. L'autre partie est tenue de payer le prix majoré au lieu du prix initialement convenu. Ce qui précède, sauf exception au présent article et/ou à la loi, s'applique.

2. Si l'autre partie est un consommateur Welvaere BV a le droit d'augmenter le prix pendant 3 (trois) mois après la conclusion du contrat. Dans ce cas, l'autre partie a le droit de résilier le contrat dans les 14 (quatorze) jours après notification de l'augmentation par Welvaere BV Ce qui précède doit être fait expressément par écrit. Après 3 (trois) mois après la conclusion du contrat Welvaere BV a droit à une augmentation raisonnable du prix convenu s'il y a des raisons de le faire.

3. Welvaere BV a à tout moment le droit de répercuter les augmentations de prix légales, comme la TVA, même après la conclusion du contrat.

Article 17 Responsabilité et indemnisation

1. Welvaere BV n'est responsable que dans la mesure où cela ressort de cet article. Les limitations de responsabilité incluses de Welvaere BV ne s'applique pas si le dommage est dû à une intention ou à une négligence grave. Welvaere Ltée

2. Welvaere BV n'est jamais responsable envers l'autre partie des frais, dommages et intérêts qui Welvaere BV ou pour des tiers peut résulter directement ou indirectement d'actes ou d'omissions de personnes employées par Welvaere BV ou par Welvaere BV a engagé des tiers ou des marchandises, que ce soit ou non sous la surveillance de Welvaere Porte BV ou fourgon Welvaere BV a livré des marchandises.

3. L'autre partie est obligée Welvaere d'indemniser et de dégager BV de toute responsabilité contre tous les dommages, frais et intérêts pour lesquels Welvaere BV pourra être tenue responsable envers des tiers dans le cadre des dispositions du paragraphe précédent. L'autre partie indemnise également Welvaere BV expressément contre toutes les réclamations de tiers concernant les droits de propriété industrielle et intellectuelle détenus par l'autre partie Welvaere BV a fourni des informations qui sont utilisées dans l'exécution de l'accord.

4. Welvaere BV n'est jamais responsable des dommages consécutifs, qui comprennent en tout état de cause les dommages commerciaux, les dommages dus à la stagnation de l'activité et/ou la perte de profit de l'autre partie, liés à des livraisons (intempestives) par Welvaere Ltée

5. La responsabilité de Welvaere BV est à tout moment limitée au montant couvert par l'assurance responsabilité civile de l'entreprise. Welvaere BV dans le cas concerné sera payé. Si l'assureur de Welvaere BV ne paie pas, la responsabilité de Welvaere BV est limité au montant maximum facturé pour la prestation dont résulte le dommage, au moins pour la partie de la commande à laquelle se rapporte la responsabilité.

6. Welvaere BV n'est pas responsable en cas de force majeure.

7. Welvaere BV n'est jamais responsable des dommages et/ou des conséquences de l'utilisation, de l'installation et/ou de la possession d'un article de Welvaere BV sur les terrains de festivals et de fêtes ou au moment de la location à des fins de festival, de fête, etc. Y compris ça Welvaere BV n'est pas seulement indemnisé contre tous les dommages causés à des tiers, cette indemnisation s'applique également au terrain et à d'autres matières.

8. Si l'autre partie Welvaere BV fournit des supports d'informations, des fichiers électroniques ou des logiciels, etc., le cocontractant garantit que ces matériels sont exempts de virus et de défauts. Tout dommage causé par l'utilisation de ces matériaux sera indemnisé par l'autre partie.

Article 18 Force majeure

1. Par force majeure, on entend, outre ce qui est entendu dans la loi et la jurisprudence, les circonstances, prévues ou imprévues, qui empêchent l'exécution de l'obligation et qui ne sont pas imputables à Welvaere Les BV sont attribuables. Cela comprendra également (si et dans la mesure où ces circonstances rendent le respect impossible ou déraisonnablement difficile) : les grèves dans des entreprises autres que celles de Welvaere BV, grèves sauvages ou grèves politiques dans l'entreprise Welvaere BV ; un manque général de matières premières et autres éléments ou services requis pour atteindre la performance convenue ; stagnation imprévisible chez les fournisseurs ou autres tiers Welvaere BV est dépendant ; problèmes généraux de transport; les mesures prises par toute agence gouvernementale ; maladie; feu; tremblements de terre; vol; les perturbations commerciales ou énergétiques ; force majeure en cas de tiers engagé et de dysfonctionnements techniques.

2. Welvaere BV a également le droit d'invoquer la force majeure si la circonstance qui empêche le (plus) respect se produit après Welvaere BV aurait dû remplir son obligation.

3. Pendant la période de force majeure Welvaere BV a le droit à la livraison et à d'autres obligations de Welvaere BV jusqu'au moment où la circonstance de force majeure ne se produit plus, ou de résilier le contrat, sans qu'il y ait dans ce cas une obligation d'indemnisation.

4. Si Welvaere BV a déjà partiellement rempli ses obligations lorsque la force majeure survient, ou ne peut remplir que partiellement ses obligations, elle a le droit de facturer séparément la partie déjà livrée ou la partie livrable et l'autre partie est tenue de payer cette facture comme si elle l'était. un accord séparé. Toutefois, cela ne s'applique pas si la pièce déjà livrée ou livrable n'a pas de valeur indépendante.

5. Force majeure, telle que mentionnée ci-dessus, des fournisseurs de Welvaere BV, s'applique comme force majeure Welvaere Ltée

Article 19 Secret et confidentialité

1. Les deux Welvaere BV et l'autre partie garantissent que toutes les informations obtenues de l'autre partie seront traitées de manière confidentielle et resteront secrètes.

2. L'autre partie n'examinera pas le contenu des rapports, conseils, messages électroniques et/ou autres expressions écrites ou non écrites de Welvaere BV, qui n'ont pas été rédigés ou réalisés dans l'intention d'informer des tiers des informations qu'ils contiennent, à moins que Welvaere BV a donné son autorisation écrite expresse à cet effet.

3. Les parties imposeront les obligations prévues au présent article aux tiers engagés par elles. Les obligations en vertu de cet article restent également en vigueur après la résiliation du contrat.

Article 20 Propriété intellectuelle et industrielle

1. Tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle, y compris en tout état de cause, mais sans s'y limiter, les droits d'auteur, les brevets, le droit des marques et les droits liés aux noms commerciaux, en ce qui concerne le Welvaere Les articles et/ou designs fournis, vendus et/ou livrés par BV sont la propriété de Welvaere BV ou ses concédants de licence. Welvaere BV disposera à tout moment de tous les droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, même si ces droits sont nés dans le cadre du contrat. Dans la mesure où ce n'est pas expressément et sans ambiguïté par Welvaere BV ou autorisé par la loi, rien ne peut être extrait du par Welvaere Les articles et modèles fournis, vendus et/ou livrés par BV sont rendus publics ou reproduits de quelque manière que ce soit.

2. L'autre partie n'est pas autorisée à utiliser aucune indication concernant les droits d'auteur, les marques, les noms commerciaux et/ou d'autres droits de propriété intellectuelle à partir du matériel de Welvaere BV à supprimer et/ou à modifier.

3. Imitation de par Welvaere Les articles et modèles fournis, vendus et/ou livrés par BV sont interdits, tout comme la mise à disposition des articles vendus à des tiers dont on peut raisonnablement s'attendre à ce qu'ils imitent l'article et/ou le modèle en question.

4. En cas de violation des interdictions des paragraphes susmentionnés de cet article, l'autre partie sera redevable d'une amende de non-atténuation de 15% du prix d'achat avec un minimum de 500,00 € par caisse ou par article produit. L'autre partie s'engage également à imposer l'interdiction contenue dans cet article, ainsi que la clause pénale, à ses ayants droit sous la forme d'une procédure en chaîne, de sorte que ces ayants droit et leurs ayants droit soient également responsables à cet égard envers Welvaere BV à destination.

5. En cas de non-respect de l'obligation énoncée au paragraphe précédent, l'autre partie ou son successeur légal Welvaere BV perdra une amende immédiatement exigible de 5 000,00 € par cas, qui n'est pas susceptible d'atténuation.

Article 21 Règlement des différends et droit applicable

1. Le tribunal d'Arnhem est seul compétent pour régler tous les litiges qui pourraient surgir entre Welvaere BV et l'autre partie, dans lesquels une solution ne peut être trouvée d'un commun accord. Welvaere BV reste toutefois en droit de convoquer l'autre partie devant le tribunal compétent du lieu de résidence de l'autre partie.

2. À tout accord entre Welvaere BV et l'autre partie, ainsi que tous les litiges qui en découlent, sont exclusivement régis par le droit néerlandais, même si une obligation est entièrement ou partiellement exécutée à l'étranger ou si la partie impliquée dans la relation juridique y est domiciliée. L'applicabilité de la Convention de Vienne sur les ventes est exclue.

Article 22 Dispositions finales

1. Welvaere BV a le droit de modifier ces conditions à tout moment. Ces modifications entreront en vigueur au moment annoncé de leur entrée en vigueur.

2. Welvaere BV enverra les conditions modifiées à l'autre partie en temps opportun. Si aucune date d'entrée en vigueur n'a été communiquée, les modifications prendront effet à l'égard de l'autre partie dès que l'autre partie aura été informée du changement. Toutefois, si l'autre partie est un consommateur, elle a le droit de résilier le contrat en cas de changement majeur, conformément à l'article 6:237 c du Code civil néerlandais.

3. Le texte néerlandais de ces conditions est contraignant et détermine toujours leur interprétation.

4. Toutes les réclamations légales contre Welvaere BV, y compris les demandes de dommages-intérêts, expirent après une période d'un an après la survenance de la réclamation et/ou de la réclamation concernée.

5. Ces termes et conditions ont été mis à jour le 13 août 2024. Tous les devis et offres fournis à compter du 13 août 2024 seront soumis à ces termes et conditions mis à jour.