montagne

Récit d'expérience avec Ducktub Bjorn de Lotte & Werner

#withwelvaere vous donne un aperçu des paradis du bien-être des clients de Welvaere. Cette fois-ci, j'ai parlé à Lotte de Helmond. Elle vit à Helmond avec son mari et depuis novembre 2020, ils ont le Ducktub Bjorn dans le jardin. Lotte parle de son expérience avec le Bain nordique, de ses moments préférés et du style de jardin de leur belle maison de ville nouvellement construite !

Flèche gauche
Flèche droite
Aucun élément trouvé.

Modèle Bain nordique: Ducktub Bjorn

Depuis quand : novembre 2020

Résidence : Helmond

De la piscine à l'hôtel Bain nordique

Lotte et Werner ont fait construire ensemble une magnifique maison de ville neuve. Lorsque l'on fait construire une maison entièrement neuve, les possibilités d'aménagement de la maison et du jardin sont bien sûr totalement ouvertes. L'année dernière, Corona leur a fait comprendre que lorsqu'on n'a nulle part où aller, il est vraiment agréable de pouvoir se détendre à la maison.

Lotte : "Nous n'avons pas un très grand jardin, donc une piscine ne convenait pas. Nous avons alors pensé à une piscine à débordement. Elles ne sont pas très chères en soi, mais il faut puiser dans son portefeuille pour les construire, donc cela ne fonctionnait pas non plus. C'est alors que nous avons découvert le Bain nordique. Nous partons régulièrement en week-end aux Pays-Bas, par exemple dans un cottage situé dans un parc de bungalows. Une fois, nous avons eu un Bain nordique dans un chalet. Mon mari a beaucoup aimé l'idée d'allumer le feu. Le fait de pouvoir allumer soi-même le chauffage en hiver et de l'utiliser pour chauffer l'eau. Et en été, on peut s'y rafraîchir comme dans une piscine".

En rentrant de leur week-end, ils ont donc pris rendez-vous pour voir les différents jacuzzis au showroom de Nijkerk. "Le vendredi après-midi, il y avait un très bon drink à l'adresse Bain nordique, ce qui nous a confortés dans l'idée que c'était un succès. Nous avons pu voir tout de suite comment cela fonctionnait, on nous a expliqué et nous avons tout de suite été séduits", explique Lotte.

Finir la journée dans le Bain nordique

En hiver, Lotte et son mari aimaient s'asseoir sur le Bain nordique , surtout lorsqu'il neigeait. "Ensuite, nous nous y asseyons un ou deux soirs par semaine. En été, nous nous y installons tous les jours. Lorsque nous sommes libres, nous prenons un bain de soleil dans le jardin, puis nous nous rafraîchissons dans le Bain nordique. Mais même lorsque nous sortons du travail, lorsque le soleil du soir brille encore dans notre jardin, nous terminons la journée dans le jardin. C'est très agréable".

Voisins des deux côtés ; pas de problème avec le chauffage suisse

Le jardin de Lotte et de son mari a une profondeur de 11 mètres et le Bain nordique se trouve juste au milieu. C'est un endroit idéal car, lorsque le soleil est au plus haut (ce qui est le cas à cette époque de l'année), il est au soleil toute la journée.

Au début, ils ont craint d'incommoder les voisins avec la fumée. "Nous avons des voisins des deux côtés. Nous avions peur que la fumée incommode les voisins, surtout lorsque la cuisson n'était pas tout à fait correcte. Mais grâce aux vidéos sur la cuisson suisse et le bon bois, nous ne sommes plus du tout gênés. En fait, personne ne remarque que nous faisons du feu".

Moderne et industriel

Ils ont conçu le jardin tout seuls. Lotte a trouvé la question du style de jardin qu'ils ont choisi assez difficile. "Je pense qu'il s'agit d'une combinaison entre le moderne et l'industriel. Par exemple, nous avons des tuiles en géocéramique et nous utilisons beaucoup d'acier. C'est ce qui rend le jardin industriel. Le bois du Bain nordique s'accorde très bien avec ce style.

Détente ultime : au barbecue et dans la piscine. Bain nordique

La combinaison d'un barbecue confortable et du Bain nordique permet de se détendre, mais une soirée à deux est également très agréable : "D'habitude, nous y allons en couple. Pour nous, la combinaison du barbecue et du Bain nordique est vraiment relaxante. Et ce n'est pas seulement en été, mais aussi en hiver que nous faisons souvent un barbecue d'hiver. Et lorsque nous recevons des amis, surtout par beau temps, ils apportent leurs maillots de bain et se jettent à l'eau.

Lorsque Lotte et son mari vont se détendre dans leur Bain nordique , ils allument des bougies et des torches et, le soir venu, les lumières s'allument dans le jardin et sous l'auvent. "Avec l'éclairage sous-marin du Bain nordique, cela crée une très bonne atmosphère. Pour ma propre détente, j'ai délibérément choisi la fonction "bulles". Je peux alors vraiment me détendre. Et bien sûr, un verre n'est jamais de refus, c'est tout à fait complet."

Rêver d'une vue encore plus belle

Lorsqu'on demande à Lotte s'il lui manque encore quelque chose ou si elle aimerait quelque chose d'autre, sa réponse est la suivante : "Notre rêve est que notre prochaine maison soit une nouvelle construction, que nous pourrions alors développer dans un endroit calme et agréable dans la nature. Nous aimerions alors vraiment avoir une piscine et, au fond du jardin, le Bain nordique d'où l'on peut voir les prairies. Si vous me demandez ce qui me manque encore, c'est certainement la vue magnifique sur le  Bain nordique. Il me semble alors que la maison est complètement terminée".

J'espère que tu as pu trouver un peu d'inspiration dans le #withwelvaere de cette fois-ci. C'est en tout cas ce que j'ai fait ! Welvaere Aimerais-tu que nous venions jeter un coup d'œil à ton paradis du bien-être ? Envoie un courriel à[email protected], et nous prendrons rendez-vous!‍

Produit connexe
Ducktub Bjorn
Voir
Produit connexe
Voir
Produit connexe
Voir
Produit connexe
Voir
Rédigé par
Melany
Capitaine d'équipe Marketing

Welvaere Tu as aussi un produit de et tu veux nous raconter ton expérience avec le Ducktub ou le Tønsauna ? Envoie un courriel à[email protected], et nous prendrons rendez-vous !

Consultez également ces blogs

#avecwelvaere l'expérience de Valérie et de sa famille

Voir

Profiter ensemble du Ducktub Bjorn

Voir

Ducktub Bjorn de Manouk et Michiel

Voir
Icône de coin