L'hiver. Certains l'attendent avec impatience, tandis que pour d'autres, il n'est pas prêt de s'achever. Pour nous, l'hiver est précisément le moment où il faut sortir. L'air frais de l'extérieur combiné à l'eau chaude et fumante de Bain nordique est une véritable expérience pour nous, et c'est précisément pendant la période froide que l'on a envie de passer du temps dans l'eau chaude.
Mais l'hiver, le gel et le froid soulèvent aussi des questions. En effet, comment s'assurer que l'on profite de Bain nordique en hiver et que l'on peut encore en profiter après ? Voici donc nos 4 conseils pour protéger votre Bain nordique de l'hiver.
Lorsqu'il commence à geler, il est presque impossible de ne pas s'en apercevoir. Aux informations, dans les rues et sur les médias sociaux, les premiers rapports sur une éventuelle sortie en patinoire et beaucoup de neige commencent à apparaître. Dès que vous savez qu'il va geler, décidez de la manière dont vous allez vous assurer que votre Bain nordique est protégé en hiver.
Cela peut sembler logique, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Il est important de surveiller la température. Non seulement la température extérieure, mais aussi la température de l'eau. Si la température de l'eau descend en dessous de 0, elle peut évidemment geler. C'est une chose que l'on veut éviter. Il y a plusieurs choses à faire pour s'assurer que l'eau ne gèle pas :
Il va de soi que l'on souhaite protéger correctement son Bain nordique . Après tout, vous voulez en profiter longtemps, même en hiver. Nous le comprenons parfaitement. C'est pourquoi il est bon de protéger correctement le Bain nordique . Si vous pouvez utiliser un manteau très épais en hiver, il en va de même pour un Bain nordique . Veillez donc à ce que le Bain nordique ait une bonne couverture, qui garde l'eau plus chaude et la rend plus difficile à geler.
Il est également possible d'ajouter une couche d'isolation supplémentaire lors de l'achat d'un Bain nordique . Cette couche est indispensable en cas de chauffage électrique avec le système Balboa, mais elle peut aussi servir de protection supplémentaire pendant l'hiver.
Parlons du système Balboa. Si vous choisissez de chauffer votre Bain nordique en tout électrique, vous aurez probablement toujours une température autour de 37/38 degrés. Il n'y a donc pas de soucis à se faire pendant la période hivernale. Si vous optez pour le système hybride, vos pouvez choisir de l'utiliser dès maintenant et de régler par défaut le Bain nordique à environ 20/25 degrés. C'est donc également très facile pour vous en hiver.
La dernière et quatrième étape est la plus importante en ce qui nous concerne. Profiter ! Le Bain nordique ne doit pas être une source d'inquiétude, mais une source de plaisir et de participation. Nous comprenons que tout cela puisse être un peu plus excitant et une question fréquente au Centre d'expérience et au téléphone à l'approche de l'hiver est donc "que dois-je faire pour protéger mon Bain nordique ?
Comme on peut le lire dans notre base de connaissances, la baignoire peut résister à une légère congélation. En effet, elle est tellement solide qu'elle ne se dilate pas et ne se rétrécit pas en cas de fortes variations de température. Ce qui peut tomber en panne, c'est le chauffage, mais vous pouvez aussi lire ce que vous pouvez faire à ce sujet ci-dessus ou dans la base de connaissances.