Quels sont les types de chauffages externes pour jacuzzis ?
Il existe plusieurs types de chauffe-eau externes. Comme son nom l'indique, un chauffage externe pour hot tub se trouve toujours à l'extérieur du hot tub. Si vous examinez les types et les différences, vous le verrez dans les matériaux et dans les modèles. Il existe par exemple des chauffages externes qui reposent sur le sol, mais aussi des chauffages fixes et suspendus au spa. En ce qui concerne les matériaux, de nombreux chauffe-eau externes sont fabriqués en aluminium, RVS 304 et/ou RVS 316.
Les chauffages externes sont idéaux pour ceux qui souhaitent combiner efficacité et esthétique, car ils sont placés à l'extérieur du spa, ce qui laisse l'intérieur spacieux et libre pour la relaxation. Chez Welvaere vous trouverez trois chauffages de hot tub différents qui garantissent que l'eau du hot tub devient merveilleusement chaude. Le Welstove Medium, le Welstove Large et le Welstove Pro. Tous les trois sont des chauffages de jacuzzi magnifiques et faciles à utiliser. Nous vous donnons la possibilité de choisir le chauffage qui vous plaît le plus ou qui correspond à votre budget.
Coût d'un chauffe-eau externe
Le coût d'un spa avec chauffage externe varie en fonction du matériau et du type de chauffage. Welvaere Chez , nous proposons des réchauffeurs externes pour hot tub en acier inoxydable 304 et en acier inoxydable 316. Il existe également des réchauffeurs externes en aluminium, qui tendent à être plus économiques que les réchauffeurs en acier inoxydable 316, connus pour leur qualité supérieure.
Welvaere Chez , nous commençons par le poêle de base, le Welstove Medium, pour lequel il n'y a pas de supplément de prix. À partir de ce modèle, vous pouvez passer au Welstove Large ou au Welstove Pro. Ce dernier est l'option la plus chère en termes de prix, mais il offre également une plus grande valeur esthétique. Pour obtenir des informations spécifiques sur les prix des mises à niveau, il suffit dedemander un devis.
Combien de temps faut-il pour chauffer un spa avec un chauffage externe ?
Le temps de chauffage d'un spa est influencé par plusieurs éléments, notamment la taille du Ducktub, l'isolation présente, l'efficacité du poêle externe, la température extérieure et le type de bois utilisé pour la cuisson. Lorsque vous chauffez le spa à l'aide d'un poêle externe, le chauffage dure environ 2 heures. Notre plus petit spa a une capacité d'environ 800 litres et le plus grand d'environ 1700 litres. Avec ce dernier hot tub, il faut environ trois heures pour que l'eau soit merveilleusement chaude.
Quelle est la température du chauffage externe d'un spa ?
Le chauffage externe du spa ne se réchauffe pas lui-même. Ceci est dû à sa conception unique à deux compartiments. Le compartiment intérieur où brûle le feu et un compartiment fermé rempli d'eau. Ainsi, l'extérieur du poêle reste frais tandis que l'eau est chauffée efficacement. Le chauffage externe du spa chauffe l'eau à une température moyenne de 38 à 40 degrés Celsius. Selon l'intensité du feu, la température peut être plus élevée, car le poêle n'a pas de réglage de température fixe et l'eau peut donc se réchauffer.